Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Briarde Le Liseron
5 août 2014

Des roses magnifiques ...

Nous sommes au pays de la rose, et j'ai eu la chance d'avoir ce magnifique bouquet. J'ai décidé de faire une collection de cabanes à oiseaux et on m'en a déjà offerte une qui se marie très bien avec l'hortentia. Thomas m'a appris a faire les bracelets en élastique, c'est la mode du moment, du coups j'en ai trois, mon Zhomme deux, et le chien Truffe trois colliers multicolores pour frimer au village.Solers juillet 2014 089

Solers juillet 2014 090

Solers juillet 2014 082

Publicité
Publicité
Commentaires
B
nous avons vu les travailleurs en action, ton blog est sympa. c'est une bonne idée, nous pouvons suivre l'évolution des travaux. bravo à toi gros bisous.
Répondre
Briarde Le Liseron
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 7 696
Publicité