Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Briarde Le Liseron
18 novembre 2014

L'atelier, déjà un beau chantier ...

18 11 2014 solers 042Après de nombreux week ends chargés, on attaque enfin la pièce du haut. Nous souhaitons y installer notre"bazar", une pièce qui ne connaîtra pas le ménage, où un joyeux bric à brac nous mettra à l'aise.

18 11 2014 solers 039Mon Zhomme veut y mettre ses livres, moi mon coin couture. Le clic-clac pour les invités avec une télé. Bref, rien de très organisé.

18 11 2014 solers 040La pièce va rester dans son jus car après expertise, les travaux nécessaires pour la réhabiliter sont gigantesques, le plafond est bas, les murs en biais, le parquet très abimé, etc ...

18 11 2014 solers 041Nous allons changer les fenêtres, installer l'électricité, poncer le sol, repeindre le plafonds et les murs. Le but étant de finir avant le retour notre grand garçon, histoire qu'il ne reconnaisse plus ce qu'il a quitté depuis maintenant presque 5 mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une fois de plus, on oublie de citer ici les pertes et dommages collatéraux que subirent les pacifiques anciens habitants de cette région éloignée. Se sont hélas toujours les mêmes qui sont sacrifiés aux regard du "développement" des plus forts.<br /> <br /> J'aimerais, par ces quelques mots rendre hommage à mon casque de moto, table de chevet, bureau d'étudiant, et bien d'autres qui ne se remettrons jamais des profondes cicatrices que leur à laissé el destructor.
Répondre
Briarde Le Liseron
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 7 697
Publicité