Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Briarde Le Liseron
27 mai 2016

Paravent sans le vent ...

SAM_2320

SAM_2322

SAM_2324

Que de bonheur, un vendredi à la maison. Après un jogging dans la campagne de mai avec Léon le fidèle toutou de Denis, j'ai fait un peu de déco.

- j'avais fabriqué un paravent que j'ai tapissé côté chambre et peinds en bleu côté dressing. Il va servir à délimiter les deux zones et cacher les habits

- j'ai nettoyé et remis en service la petite commode trouvée dans la rue. Elle a trouvé sa place juste derrière le paravent (c'est la mémé à qui elle appartenait qui doit être contente)

- je me suis fabriqué un porte bijoux en couture

- j'ai admiré les beaux iris enfin fleuris.

En passant : bonne fête des mères !

SAM_2325

Publicité
Publicité
Commentaires
Briarde Le Liseron
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 7 696
Publicité