Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Briarde Le Liseron
17 novembre 2017

Home Staging ...

DSCN0790

DSCN0791

DSCN0792Mes meubles de salle à manger en Louis Philippe étaient sombres et passés de mode. Alors pour mettre un petit coup de jeune, j'ai ponçé, coloré, et vernis le bois. Quatre nouvelles chaises sont venues compléter l'ensembre. A moindre coup, on peut se faire un relooking en déco, en tout cas je suis ravie du résultat. 

Je m'apperçois que souvent sur mes photos, il faut chercher l'intrus ... petite bête à poils blancs et oreilles marrons. Je la vois sur la dernière photo en reine sur son fauteuil... Truffe la star des spots.

Publicité
Publicité
Commentaires
Briarde Le Liseron
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 7 696
Publicité